CAMPAGNE DE BOURSE DU LYCÉE 2023-2024

(actualisé le ) par Intendance

À l’attention des parents et des élèves de 3ème futur•e•s lycéennes et lycéens.

Les élèves scolarisés au collège en 3ème peuvent dès à présent faire une demande par avance pour la rentrée prochaine, pour le lycée.

La première phase de la campagne des bourses du lycée est ouverte à compter du mardi 30 mai. Elle durera jusqu’au 5 juillet 2023 inclus.

Passé ce délai, les élèves devront faire leur demande directement auprès du lycée à la rentrée de septembre.

Attention : avant d’effectuer les démarches, pensez à vérifier que vous êtes bien éligible à la bourse et ne faites pas une demande inutilement : vous trouverez en ligne un simulateur de bourse c’est ICI.

Vous pouvez accéder directement au site pour faire la demande en ligne sur le portail ÉduConnect, c’est ICI.

Vous trouverez de plus dans les documents ci-joints toutes les informations utiles.

Nous encourageons au maximum les parents à faire la demande en ligne via le téléservice ÉduConnect. Néanmoins en cas d’impossibilité, il vous est possible de récupérer un dossier papier au service Intendance.