• CALENDRIER DE LA RENTRÉE DES CLASSES 2024

par SECRETARIAT

À l’attention de tous nos futur•e•s élèves et des parents : veuillez trouver ci-joint le calendrier de la rentrée des classes pour les 6èmes, 5èmes, 4èmes et 3èmes.
    La rentrée est échelonnée le lundi 2 septembre pour les 6èmes et mardi 3 septembre pour les trois autres niveaux.
    Vous trouverez dans le (...)

• LISTE DES FOURNITURES SCOLAIRES POUR LA RENTRÉE 2024

par SECRETARIAT

Vous trouverez ci-jointes les listes des fournitures scolaires demandées pour la rentrée 2024 et l’année 2024-2025 par le collège dans chacune des matières d’enseignement.
    Une liste pour les classes de sixième, et une deuxième liste commune pour les classes de cinquième, quatrième et (...)

• INSCRIPTIONS/REINSCRIPTIONS CANTINE

par Gestionnaire

Vous trouverez ci-dessous une communication de la société C’Midy en charge de la demi-pension (cantine) pour nos élèves. [[ « Chers Parents,
    La fin de l’année scolaire 2023/2024 arrive à grands pas et la campagne d’inscription/réinscription est ouverte depuis le 15 mai. Nous vous rappelons que les (...)

• DON LIVRES SCOLAIRES

En 2023 nous avons été contacté par une société souhaitant collecter des manuels obsolètes et livres non utilisés à destination du Sénégal.
    Message du directeur d’école relayé par la société ayant effectué la collecte :
    "Je vous transmets les remerciements de l’équipe pédagogique de l’école PAMPI PANAL et du (...)

• Opération « petit-déjeuner équilibré » avec nos élèves de 6ème

Les mercredi 11 et 18 octobre, nos élèves de 6ème ont toutes et tous bénéficié d’un petit déjeuner organisé par le collège dans le cadre d’un projet éducatif, en lien avec la société C’MIDY (qui s’occupe de la cantine).
    Cette opération visait à sensibiliser nos élèves aux vertus d’un petit déjeuner équilibré (...)