Nos élèves se distinguent à une compétition E-sport

(actualisé le ) par Intendance

Jeudi 8 juin a eu lieu la 2ème compétition départementale des ateliers e-sportifs. Pour la première fois, le collège Jean Jaurès y a participé. Le département a très bien organisé cette journée en apportant du matériel de qualité, dans un grand espace entouré de verdure et en organisant les poules de sélection des élèves. Le niveau était très élevé mais deux élèves de Jean Jaurès sont tout de même arrivés en finale et se sont hissés à la 3ème place de leur catégorie : ce sont Daouda et Aaron. Bravo à eux !

Durant l’après-midi, Mélina Houssein, sœur de Gotaga, a parlé de son métier de joueuse professionnelle. Le sujet de discussion principal dans le bus de retour était de savoir si les élèves pourraient revenir pour l’emporter l’année prochaine ! Nous le souhaitons de tout cœur !